Contact

 

KIT LAMBO DOORS LSD BMW E36

La qualité allemande homologuée au TUV pour votre magnifique E36! Precisez votre modele,berline,coupé ou compact à la commande.

KIT LAMBO DOORS LSD BMW E36

voir aussi : KIT LAMBO DOORS LSD BMW E36 KIT LAMBO DOORS LSD BMW E36 KIT LAMBO DOORS LSD BMW E36

photos non contractuelles

choisissez votre version :

1875.00 T.T.C.

Contactez OASIS TUNING pour connaitre les modalités de commande

Détails Produit

Notes Techniques:

 

 

 

Le démontage et une légère modification de l'aile avant peut etre necessaire dans certains cas

 

Le connecteur d'origine doit etre rallongé(kit de fil fourni)

 

Pour les modeles avec airbags lateraux,il convient de verifier leur bon fonctionnement aprés le montage et le rallongement du faisceau.

 

Dans le cas d'installation entrainant la modification du montant de porte d'origine,la responsabilité de la societé KW ou de ses revendeurs ne saurait etre engagée.

 

Temps estimé pour le montage: Niveau 2.

 

Niveau 1:basique.Prevoir une journée à une journée et demie.Niveau 2:Intermediaire.Prevoir une journée et demie à 2 jours.Niveau 3:Difficile:Prevoir 2 jours mini.

 

Note importante au sujet des verins:

 

La force des verins est calculée pour une porte d'origine.Si le poids de la porte a été modifié,il peut etre necessaire de modifier les verins.

 

Les modifications de temperature peuvent modifier la puissance des verins (pression) à l'ouverture ou à la fermeture des portes.Ces variations sont normales et ne constituent pas une anomalie de fonctionnement des verins.

 

Contenu du kit LSD:Tous les kits LSD sont livrés avec charnières pré montées + un kit de montage complet comprenant notament : Rallonge de cables et connecteurs ; Chaterton ; Rilsan ; notice de montage trés détaillée.

 

Disponibilité et delai:Consultez Oasis Tuning (7/10 jours generalement).

 

 

Conformement aux dispositions de la loi Chatel du 1er Juin 2008,merci de nous contacter avant commande pour connaitre vos modalités de livraison.A défaut,les conditions spécifiées dans l'article 13 de nos conditions generales de vente s'appliqueront d'office.