Service client 04 94 51 57 45
06 14 35 10 62
Du lundi au samedi de 10h à 19h

Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

De quoi optimiser le look general de votre A110/A110S avec ce set de rajouts en polyester évocateurs de performance!

JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+)

voir aussi : JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+) JEU DE BAS DE CAISSE (RAJOUTS EN POLYESTER) ALPINE A110 /A110S  "EVO" (2018+)

photos non contractuelles

Neuf 999.00 T.T.C.

Contactez OASIS TUNING pour connaitre les modalités de commande

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Attention,ces éléments sont UNIQUEMENT compatibles avec les bas de caisse d'origine ALPINE A110 ou A110S de série

 

Les elements livrés correspondent aux deux fins splitters noirs en abs tout en bas sur les visuels.Les bas de caisse d'origine ne sont pas inclus dans l'offre.

 

Eléments en polyester livrés non peints.Set de 2 pieces

 

Disponibilité et delai:Consultez Oasis Tuning (20/30 jours generalement)

 

  • Paire de bas de caisse (sideskirt) en polyester
  • Finition gel coat noir à peindre
  • Dimensions: 1745x180x20
  • Poids: 1,450kg la paire
  • Vis de fixation fournis

 

Les bas de caisse EVO sont des side skirts latéraux qui reprennent parfaitement la forme des flancs de votre A110. Ce sont des extensions de la lame avant EVO et permettent la continuité de la ceinture de caisse. Ils prennent tout leurs sens lorsqu’ils sont combinés aux rajouts de pare chocs arrière. Ils peuvent être de couleur carrosserie qui aura pour effet de «poser» visuellement votre A110 ou alors de couleur noire pour un rendu plus racing.

 

La pose des bas de caisse Evo ne nécessite aucunes modifications techniques, ils peuvent être fixés par les vis fournis mais si vous ne voulez pas percer les bas de caisse plastiques de série vous pouvez également les fixer grâce à un double face spécifique ultra performant.

 

Le retour a l’origine est réalisable en moins de 10 minutes.

 

La méthode de mise en peinture des pièces en polyester est la suivante: 1/Ponçage,  2/apprêt de charge, 3/ponçage, 4/peinture

 

Ces pieces ne sont pas des pieces d'origine constructeur

 

Conformement aux dispositions de la loi Chatel du 1er Juin 2008,merci de nous contacter avant commande pour connaitre vos modalités de livraison.A défaut,les conditions spécifiées dans l'article 13 de nos conditions generales de vente s'appliqueront d'office.