Contact

 

PEUGEOT 406

PEUGEOT 406

Vous trouverez dans les pages qui suivent quelques éléments susceptibles de vous aiguiller et de vous donner des idées concernant le Tuning de votre berline..

 

Bien entendu,ces pages n'ont pas la prétention de vous proposer tout ce qui peut exister pour tuner votre vehicule,aussi nous vous engageons à utiliser le formulaire de contact pour nous soumettre vos désirs si vous ne trouvez pas votre bohneur ici..

 

Nous nous efforcerons de vous trouver ce que vous cherchez aux meilleures conditions possibles dans la mesure ou votre demande est réaliste et essaierons de repondre aussi rapidement que possible à vos questions.

 

Bonne visite et prenez du plaisir à l'imaginer encore plus belle et désirable avec quelques pieces judicieusement sélectionnées.

 

Attention, les pieces import sont fabriquées selon les cahiers des charges correspondant au marché US.Il vous appartient de verifier leur compatibilité avec les véhicules du marché UE.Aucune reclamation ne sera prise en charge à postèriori.

 

Pas de reprise ni d'echange sur les pieces import.Soyez également conscients que la gestion des commandes sur ce type de pieces est beaucoup plus compliquée et implique des delais de livraisons majorés, pouvant atteindre plusieurs mois sur certaines références.

 

Conformement aux dispositions de la loi Chatel du 1er Juin 2008,merci de nous contacter avant commande pour connaitre vos modalités de livraison.A défaut,les conditions spécifiées dans l'article 13 de nos conditions generales de vente s'appliqueront d'office.

 

interligne
interligne interligne interligne interligne
PARE CHOC AVANT PEUGEOT 406 PHASE 1 EURO PARE CHOC AVANT PEUGEOT 406 PHASE 1 EURO Prevu pour la premiere géneration de 406 329.00 T.T.C.
Contactez OASIS TUNING pour connaitre les modalités de commande  
interligne
PARE CHOC ARRIERE PEUGEOT 406 TRASER PARE CHOC ARRIERE PEUGEOT 406 TRASER Un style bien dans l'air du temps! 349.00 T.T.C.
Contactez OASIS TUNING pour connaitre les modalités de commande  
interligne